FAQ Location VR

par | Juin 23, 2023

Questions relatives à la location :

Comment se déroule une location?
  1. Tu fais une demande de location via le formulaire sur la page de location de matériel.
  2. Notre super employé vérifiera tes données transmises et s’il y a du matériel disponible aux dates que tu as entrées. Il te recontactera et te transmettra un contrat de location.
  3. Tu signes le contrat de location et tu fais le paiement.
  4. On envoie le matériel que tu souhaites pour les dates que tu as demandées.
  5. Tu t’amuses un max avec le matériel !
  6. La veille de la date de fin, tu remballes tout et tu déposes le colis à la poste avec le billet de renvoi livré avec.
Qui peut souscrire aux offres de location Kaïnoo ?

Toute personne ou entreprise peut louer le matériel pour en faire l’expérience ou pour créer une animation. La location se fera au nom d’un employé dans le cas d’une société ou organisation.

Quels sont les documents nécessaires pour une location Kaïnoo ?

Il n’y a pas besoin de documents spécifiques. Nous avons juste besoin des détails indiqués dans le formulaire de demande de location et ensuite il faudra effectuer le paiement via virement bancaire ou paiement en ligne

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison postale se fait en courrier A et avant l’heure de collecte, ainsi le colis arrivera le jour d’après. De ce fait les livraisons sont uniquement possibles en Suisse.

Quelles sont les durées d’engagements ?

La durée d’engagement équivaut à la durée de location. Ainsi l’engagement débute avec la date définie dans le contrat de location et se termine à la réception en retour du matériel loué.

J’aimerais tester l’appli « X ». Est-ce que je peux l’installer sur l’appareil ?

Les casques seront gérés par un système logiciel qui ne permet pas l’installation de nouvelles applications. Si vous souhaitez tester une application spécifique, veuillez-nous le faire savoir avant l’envoi et nous pourrons préparer cela.

En cas de problème avec le matériel, qui dois-je contacter ?

Dans le manuel d’utilisation, une adresse électronique et un numéro de téléphone seront fournis pour permettre de nous contacter. Vous serez mis en contact direct avec nos techniciens.

Les frais de livraison sont-ils payants ?

Non, tous les frais de livraison sont inclus dans la commande. Pour le renvoi, nous fournissons un billet prépayé qu’il suffit de coller sur le carton et donner à la poste.

Comment souscrire une location ?

Pour faire une location, contactez-nous via le formulaire de demande de location. Cette demande n’est pas contractuelle. A la suite de celle-ci, notre collaborateur vous contactera et vous transmettra, le cas échéant, un contrat de location à signer, ainsi que la méthode de paiement.

Il y a une limite au nombre d’appareils que je peux louer ?

Les locations se font entre 2 et 4 casques. La location de base inclut 2 casques pour permettre des expériences multi-utilisateurs, si vous souhaitez plus de casques, notez ceci en remarque dans la demande de location.

 

 

Questions techniques :

Est-ce que je peux changer le compte utilisateur sur le casque durant mon contrat ?

Non, nous fournissons les casques en tant que service et ils sont verrouillés par un système de gestion de matériel. Pour cette raison, il n’est pas possible d’ajouter l’utilisateur ou le modifier sur le casque. Changer l’utilisateur causerait aussi l’indisponibilité de toutes les applications préchargées.

La réinitialisation du casque n’est pas autorisée non plus, tu seras en rupture de contrat si tu fais cela.

Est-ce que je peux charger mes propres applications sur le casque?

Contacte-nous si tu souhaites louer le casque à vide pour pouvoir sideloader tes propres applications. La formule proposée ici est un service qui propose uniquement l’utilisation du casque avec les applications fournies. ADB sera désactivé sur les casques et il ne te sera pas possible de charger tes propres logiciels sur les casques.

Encore une question?

Si les réponses ci-dessus ne t’ont pas aidées, tu peux nous contacter via le formulaire ci-dessous. On reviendra rapidement vers toi !