Le Meta Quest Pro est lancé aujourd’hui.

Après des mois de rumeurs, Meta a officialisé le lancement de son nouveau casque virtuel. Un casque au prix conséquent (CHF 1’599,99) qui se destine à un usage professionnel.

Par rapport à son prédécesseur, le Quest 2, le Quest Pro est 50% plus puissant et offre des capacités de mémoire plus intéressantes.

Le Meta Quest Pro est un gros pas vers un univers en réalité virtuelle. Sa puissance supplémentaire permettra de créer des applications encore plus complexes. Le face tracking va permettre le développement d’applications plus immersives entre utilisateurs dans le metaverse.

« J’ai hâte de pouvoir tester la nouvelle fonctionnalité de réalité augmentée et de voir les nouveaux outils de gestion du matériel pour le business que Meta va proposer », se réjouit Robin Weiskopf, responsable en recherche et développement chez KAÏNOO.

Avec ses nouvelles fonctionnalités et sa performance supérieure, le Meta Quest Pro permettra à KAÏNOO de proposer à ses clients des prestations d’une meilleure qualité encore.